Qu’est-ce que vous savez sur la restauration rapide est probablement assez mauvais. Ce que vous ne savez pas peut-être encore pire.
Certains de ces faits va vous dégoûter; après avoir lu ceci, vous allez certainement réfléchir à deux fois avant d’aller dans un restaurant de restauration rapide. Vous savez tous que la restauration rapide n’est pas le choix le plus sain que vous pouvez faire.
Voici quelques-unes des additifs les plus dégoûtantes que vous mangez quand vous visitez ces endroits:1.) de sulfate d’ammonium
Rien ne permet de produire en masse le pain comme le sulfate d’ammonium. Malheureusement, rien n’engrais le sol ou tue des insectes comme il fait.
2. Huile de Silicone
McNuggets de poulet sont pleins de diméthylpolysiloxane, une huile de silicone qui est souvent utilisé pour la fabrication de lentilles de contact et d’autres articles médicaux.
3.) Cystéine-L
Restaurants de restauration rapide utilisent cystéine-L, un acide aminé synthétisé à partir de cheveux ou de plumes de canard humains, pour parfumer leur viande et adoucir leur pain et leurs pâtisseries.
Cet additif peut être trouvé dans 18 articles de menu McDonald. Il est potentiellement mortelle, mais ne vous inquiétez pas, la FDA dit qu’il est généralement considéré comme sûr (GRAS).
5.) Propylène Glycol
Le propylène glycol est un composé chimique qui peut être trouvé dans l’antigel, les e-cigarettes, et qui est bon! Fast food!
6.) Médicaments sur ordonnance
En testant des plumes, des chercheurs de l’Université Johns Hopkins ont trouvé des caractéristiques très intéressantes des usines d’élevage de volaille. Et vous pensiez que le scandale de slime rose était mauvais? Anti-dépresseurs, ainsi que d’autres médicaments sur ordonnance, sont ajoutés à l’alimentation des poulets pour la restauration rapide « volaille » articles. C’est vrai, ces sandwiches McChicken et McNuggets proviennent de poulets qui ont été soulevées à un régime régulier de la prescription, over-the-counter, et même des médicaments interdits.
7.) diméthylpolysiloxane
Vous trouverez cela dans presque tout élément de menu frit restauration rapide et aussi dans le mastic idiot, lentilles de contact, le calfeutrage, le shampooing et les conditionneurs, les cosmétiques, les vernis, les tuiles résistantes à la chaleur, et la liste continue …
Acide carminique
Synthétisé par des coléoptères cochenille, l’acide carminique est utilisé pour teindre les aliments, en particulier les viandes, rouges.
9.) Cellulose
Vous trouverez ce composé organique, qui est produit à partir de la pâte de bois, dans presque tous les éléments rapides des menus alimentaires.
10.) du dioxyde de silicium
Ce sable industriel est utilisé dans des choses comme le piment de Wendy pour l’empêcher d’agglomérer.
Cuisiner votre propre nourriture n’a jamais sonné plus attrayant!