Voici comment blanchir les zones sombres dans les coudes , les aisselles et les genoux à la maison


L’obscurcissement de zones telles que les aisselles, l’aine, le genou et le coude est très gênant et inconfortable, même s’il est très courant. Les femmes souffrent normalement plus que les hommes.

Ils essaient plusieurs techniques d’épilation et aiment leur peau légère, lisse et parfaite.

Plusieurs facteurs peuvent être à l’origine de ces zones sombres: mauvaise utilisation des lames de rasoir, ventilation insuffisante, transpiration excessive, déodorants à base d’alcool, accumulation de cellules mortes, génétique et même de nombreuses maladies.

Pour éliminer les points noirs :

Recette 1

L’ingrédient principal de cette recette est le citron, qui blanchit, purifie et tonifie. C’est vraiment bon pour éclaircir les aisselles, et quand on le mélange avec du concombre, on obtient des résultats surprenants.

Tout ce que vous avez à faire est d’écraser du concombre, de le mélanger avec du jus de citron et du safran, l’appliquer à la zone souhaitée et de le laisser reposer environ 20 minutes. Si vous ajoutez un peu de miel et le frottez sur vos genoux, ils seront lisses et clairs. Il suffit de ne pas oublier d’exfolier vos genoux avec une éponge sous la douche pour éliminer les cellules mortes. Ce mélange peut être utilisé sous les bras, sur les genoux et sur le cou.

Recette 2

Si vous avez des taches sombres sur votre cou, vous devez utiliser de l’aloe vera, qui est excellent pour la peau et fait partie des plantes aux propriétés médicinales. ;

Il est facile à cultiver, vous devriez donc essayer de le planter chez vous au lieu d’acheter un gel à base d’Aloe Vera.

Puisque nous oublions normalement d’exfolier et d’hydrater notre cou, il vous suffit de couper la feuille d’Aloe Vera (n’oubliez pas de retirer les épines) et d’appliquer le gel directement sur votre peau.

Recette 3

Pour vous débarrasser des taches brunes, il est important d’exfolier la zone en réduisant le nombre de cellules mortes. Vous pouvez utiliser le sucre pour exfolier lorsque vous n’avez rien d’autre à portée de main.

Un mélange de sucre et de citron rendra la peau douce sous vos bras, sur vos genoux et votre cou, aussi douce que celle d’un bébé. C’est facile, rapide et super efficace.

Pour voir les résultats, vous devez répéter ces procédures au moins deux fois par semaine.

Pour éviter les taches, faites particulièrement attention aux parties de votre corps où elles apparaissent normalement.

Pendant que vous prenez une douche, utilisez une éponge exfoliante pour éliminer les peaux mortes et n’oubliez jamais d’hydrater ces zones. Vous devez laisser respirer la zone située sous vos bras. N’utilisez pas autant de déodorant pendant la journée.

Essayez de trouver le temps d’appliquer une lotion hydratante sous vos bras. Si possible, la lotion doit être naturelle, en raison de la sensibilité de la zone.

Recommended Articles