Avoir une belle poitrine, est le désir de beaucoup de femmes, des seins plus fermes et plus gros sans chirurgie, n’est pas si dur que cela puisse paraître. Tout n’est pas qu’une question d’hérédité. Heureusement il existe des solutions naturelles pour avoir une jolie poitrine et un beau décolleté !
Avoir une belle poitrine, c’est se sentir femme ! Cet article est réservé à toutes celles qui ont des petits seins et rêvent d’avoir une plus grosse poitrine, pour au moins remplir leur soutien-gorge ! Grâce à ces astuces de grand-mère vous n’aurez plus besoin d’utiliser d’artifices comme les soutien-gorge à coque, les rembourrages disgracieux ou les prothèses en silicone. Ces méthodes éprouvées depuis longtemps pour galber son décolleté, sont toujours d’actualité et toujours aussi efficaces.
Mais ne rêvons-pas non plus, n’espérerons pas passer d’un bonnet A à un bonnet C avec ces méthodes, cependant les résultats sont tout de même plus que perceptibles pour en parler, alors si vous voulez avoir de plus gros seins suivez ces quelques astuces :
Les effets du régime alimentaire sur le volume des seins
Pour avoir de plus gros seins naturellement la meilleure solution aujourd’hui est l’allaitement. En fait, il semble que certains aliments ont le pouvoir de rendre, quoique temporairement, le sein un peu plus gros, d’une manière tout à fait naturelle. La solution dans ces cas sont les phytoestrogènes, composés végétaux, qui ont une structure similaire à celle des œstrogènes humains, mais qui ont une action hormonale plus faible.
Partons donc à la recherche des aliments qui en contiennent en quantité suffisante ! Mais, quels sont-ils ?
Parmi les aliments et les plantes qui contiennent des phytoestrogènes certainement le soja, l’orge mais aussi le fenouil (qui a toujours été utilisé après la grossesse, en cas d’allaitement, pour augmenter la production de lait) et la réglisse.
IMPORTANT
Une pilule contraceptive n’augmente pas toujours le volume de la poitrine. Si elle le fait, c’est qu’elle provoque chez vous un déséquilibre hormonal et si cela dure, c’est qu’elle ne vous convient pas. Il faudra en parler à votre médecin afin de trouver une pilule contraceptive mieux adaptée à votre organisme.
De toute évidence, pour obtenir de bons résultats en termes d’augmentation du volume des seins, de bonnes quantités de ces aliments sont nécessaires, mais il est préférable de ne pas exagérer si vous avez de petits seins. Il faut dire aussi que beaucoup ont aussi remis en question au fil du temps le régime alimentaire des phytoestrogènes, affirmant même qu’il pourrait s’avérer nocif ou causer des formes de cancer du sein.
En fait, un tel régime, non seulement n’est pas dangereux pour la santé, mais est même protecteur contre les troubles ménopausiques, de maladies cardiovasculaires et est certainement utile dans la prévention du cancer du sein (comme en témoigne la moindre incidence de ces cancers dans de nombreux pays de l’Est où prédomine une alimentation pauvre en graisses et protéines animales et riche en plantes, en particulier le soja et le fenouil).
Bref, il existe de nombreuses bonnes raisons de consommer du soja et les autres aliments indiqués, qui sont sains et entièrement naturels. En plus des aliments, le marché nous permet aujourd’hui de trouver facilement des préparations, souvent en comprimés, à base de phytoestrogènes.
A ce jour, il n’y a pas assez d’études à ce sujet et, bien que ces produits promettent parfois des résultats souhaitables, comme une augmentation d’une ou deux tailles, dans la plupart des cas, ils s’avèrent et sont complètement décevants. Bref, la conclusion est que, si vous voulez opter pour des produits naturels, il vaut mieux préférer le régime recommandé (comme le soja et ses dérivés, comme le lait de soja), qui, tout au plus, ne peut que bien faire.
Les conseils, cependant, comme toujours, ne pas exagérer ! Enfin, pour améliorer les résultats induits par l’allaitement, pour avoir des seins plus gros, vous pouvez ajouter des exercices physiques ciblés, pour tonifier et agrandir le sein, à faire même à la maison ! Comme les pompes ou les haltères pour muscler les pectoraux et les muscles du torse.
1 – Augmenter le volume de la poitrine grâce aux massages
- Masser activement le buste avec l’huile de fénugrec le matin puis le soir au couché afin de bien le faire pénétrer et de stimuler l’afflux sanguin de votre poitrine.
- Vous pourrez utiliser soit de l’huile de fénugrec faite maison soit de l’huile de fénugrec du commerce, préférez de l’huile bio.
- Effectuez des mouvements circulaires pour bien faire circuler
- Tester pendant 1 mois, si les résultats sont visibles, continuer encore 2 mois.
Le massage avec l’huile de fénugrec augmente le volume et favorise l’élasticité de la poitrine.
2 – Cure de fénugrec pour petite poitrine
Voici une petite cure toute simple à réaliser qui sera très efficace pour donner un peu plus de galbe à votre poitrine :
- Moudre 100 g de graines de fénugrec entières. Ne pas l’acheter en poudre, afin de préserver toutes les propriétés du fénugrec s’assurer que celui-ci n’ait pas été mélangé à une autre graine.
- Mettre 1 cuillère à café de poudre de fénugrec dans un grand verre à eau et ajouter du lait.
- Mélanger bien ou utiliser le mixeur afin qu’il n’y ait pas de grumeaux.
- Il faut boire un verre de lait au réveil.
Vous observerez une augmentation du volume de la poitrine après 1 mois environ.
3 – Cataplasme maison pour des seins plus volumineux
Une recette naturelle qui marche super bien pour augmenter le volume de sa poitrine, consiste à utiliser du fénugrec (helba).
- Il suffit de le faire bouillir dans de l’eau et de le mélanger avec de la levure de bière jusqu’à obtention d’une pâte, appliquer sur la poitrine et laissez sécher, renouveler l’opération pendant quelques jours.
Vous commencerez à voir des résultats tangibles au bout de deux semaines environ.
Les effets positifs du fenugrec pour les seins
Le fenugrec est une plante riche en nutriments et en phytoœstrogènes (une hormone végétale). C’est ce qui lui permet de stimuler la synthèse des hormones sexuelles chez la femme. La progestérone et les œstrogènes, plus précisément, sont les composés qui octroient au fenugrec le pouvoir d’augmenter naturellement le volume mammaire. En stimulant les hormones sexuelles féminines, le fenugrec favorise le développement du volume des seins. De plus, il stimule également la libido !
Quel est le rapport entre le fenugrec et votre poitrine ?
La graine de fenugrec est riche en nutriments et en protéines, qui ont pour effet de stimuler les glandes sexuelles des femmes. Ainsi, cette stimulation génère une augmentation du taux d’œstrogènes dans le corps, et principalement au niveau de la poitrine. Parmi les nutriments qui agissent se trouvent la lécithine, ainsi que les vitamines C et A, qui jouent un rôle important dans le développement des tissus mammaires et des glandes sexuelles.
à lire aussi : Exercices pour muscler les bras
6 huiles pour bénéfiques pour les seins
Si vous pensez que votre objectif d’obtenir de plus gros seins n’est pas réaliste, ce n’est pas le cas ! Heureusement, vous avez des huiles essentielles qui agissent comme par magie pour l’augmentation mammaire. Voici 10 huiles essentielles qui feront l’affaire pour vous. Toutes les huiles ne conviennent pas à tout le monde parce que les types de peau varient d’une personne à l’autre. Essayez-les pour trouver un bon choix pour vous.
Au lieu d’être insatisfaites de la taille de vos seins et de penser à la chirurgie, ces huiles vous aideront à obtenir une augmentation mammaire entièrement naturelle à la maison. Pensez toujours à effectuer un massage avec des mouvements circulaires et vers le haut.
Huile de germe de blé
L’huile de germe de blé contient un composant extraordinaire, la vitamine E. Cette dernière apaise les irritations cutanées et estompe les vergetures sur les seins. De plus, massez cette huile pour hydrater votre peau, combattre les symptômes du vieillissement et garder vos seins en pleine forme.
Huile de soja
Le soja est utilisé pour l’extraction de l’huile utilisée à diverses fins dans nos maisons. Parmi les nombreux avantages, soulignons sa capacité d’augmenter les niveaux d’œstrogènes dans la région du sein.
Huile d’amande
L’huile d’amande a un effet magique grâce à la présence de vitamines et de minéraux. L’huile nourrit le buste en profondeur, ce qui le rend plus volumineux. Elle infuse un parfum sucré sur votre corps et vous procure une sensation de fraîcheur.
L’huile d’amande devrait être régulièrement appliquée et massée sur le sein pour améliorer la croissance de cellules dans ce secteur. Vous pouvez commencer à remarquer des résultats après 8 à 10 semaines et vous serez en mesure de voir une augmentation de 2-4 centimètres.
Huile d’olive
L’ingrédient le plus sain dans votre cuisine peut aussi être excellent pour vos seins. Verser quelques gouttes d’huile d’olive sur votre corps. Massez cette huile pour rehausser votre poitrine et un apaisement cutané.
L’huile d’olive est également largement utilisée pour augmenter la taille des seins lorsqu’elle est utilisée correctement. L’huile devrait être appliquée aux deux seins et ensuite massée dans un mouvement circulaire.
La bonne façon de masser l’huile pour augmenter la poitrine est de se déplacer de l’extérieur vers l’intérieur du sein. Essayez de le faire pendant au moins 10 à 15 minutes. Ceci augmentera le débit sanguin dans votre poitrine et augmentera graduellement la taille.
Huile de jojoba
Une autre huile naturelle qui fait des merveilles pour la peau est l’huile de jojoba. Cette huile a des propriétés similaires de sébum sur la peau. Par conséquent, elle sert de meilleure huile de massage des seins. Pendant le massage, elle n’obstrue pas les pores, au contraire, elle favorise l’oxygénation.
De plus, elle contient des nutriments essentiels comme les vitamines A, B, D, E et les acides gras oméga 9 qui sont bénéfiques pour l’augmentation mammaire.
Soin des seins huile essentielle mélangée 10ml -10%
Huile de coco
L’huile de noix de coco a de multiples bienfaits pour la peau, les cheveux et la santé en général. Vous avez des vergetures sur les seins ? L’huile de noix de coco peut être d’une grande aide. Le massage à l’huile de noix de coco renforcera vos tissus mammaires, éliminera les vergetures de grossesse ou de prise de poids et augmentera la taille de vos seins. Le doux parfum de l’huile de noix de coco est bénéfique pour apaiser vos sens et équilibrer vos hormones.
Une huile essentielle pour développer la poitrine
Huile de clou de girofle
Beaucoup de personnes pensent que l’huile de clou de girofle est utile pour augmenter la taille des seins rapidement et efficacement. Cette huile fonctionne mieux lorsqu’elle est mélangée à un extrait de gingembre.