L’exercice de 3 minutes qui élimine la peau lâche des bras en quelques jours


Bouton de partage Facebook Partager le bouton de partage Twitter Bouton de partage Tweet Messenger Partager le bouton de partage WhatsApp Partager le bouton de partage d’intérêt Pin
La peau lâche sous les bras se forme à la suite d’un vieillissement cutané normal, mais la perte de poids et de mauvais soins peuvent accélérer l’apparition du problème. La perte d’élasticité de la peau est causée par la dégradation des fibres de collagène et d’élastine.

Il existe de nombreux facteurs qui provoquent l’apparition d’une peau lâche, ou peuvent l’aggraver : un mode de vie sédentaire, des changements de poids soudains, une grossesse, des changements hormonaux et une mauvaise alimentation sont parmi les principales causes.

Pour éviter que la peau ne devienne flasque, il faut travailler le muscle du bras. Si cela n’est pas fait fréquemment, les fibres de collagène et d’élastine perdent de leur élasticité.

Il n’est pas nécessaire de faire des exercices avec des poids : il est possible d’utiliser n’importe quel objet de poids moyen pour bouger les bras dans tous les sens. Passez 3 à 10 minutes par jour pour obtenir des résultats satisfaisants en un rien de temps.

Ci-dessous, nous vous proposons une vidéo intéressante qui contient des exercices contre la peau lâche des bras.


 

 

Recommended Articles