Comment s’épiler le visage de façon permanente et naturelle

Dites adieu aux méthodes douloureuses et souvent inefficaces de rasage du visage. Apprenez à éliminer naturellement les poils du visage avec les remèdes que nous décrivons dans cet article, Les méthodes au laser sont très efficaces, mais il y a de grandes chances de souffrir d’effets secondaires. Alors pourquoi ne pas s’appuyer sur la nature ? Ce sont les remèdes les moins chers et les plus simples pour éliminer les poils du visage naturellement et efficacement.

  1. Le bicarbonate de soude . C’est un soin à appliquer avant de s’endormir.
    Dans 200 ml d’eau bouillante, ajoutez 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude et laissez refroidir. Trempez ensuite un morceau de coton et appliquez-le directement sur les cheveux. Avec un pansement, essayez d’appliquer le coton imbibé toute la nuit. Appliquez une crème hydratante le lendemain. Après deux ou trois jours de traitement, les cheveux commenceront à tomber.
  2. Iode . Pour ce soin il vous faut : 40 ml d’alcool à 70 degrés, 1,5 ml d’ammonium, 2 ml d’iode, 10 ml d’huile de ricin. Mélanger tous les ingrédients ensemble et appliquer sur les zones capillaires le matin et avant d’aller dormir. Après plusieurs applications, les poils commenceront à tomber.
  3. L’huile d’ortie . Cette recette était utilisée au 17ème siècle comme méthode d’épilation. Mettez 3 cuillères à soupe de graines d’ortie dans 100 ml d’huile végétale. Laisser reposer 2 semaines dans un endroit chaud, puis filtrer et conserver. Utilisez un coton pour appliquer ce remède sur votre visage, où vous le garderez environ 30 minutes. Répétez le traitement jusqu’à ce que les cheveux commencent à tomber.
  4. Ail . Massez les zones couvertes de poils avec du jus d’ail frais, laissez agir environ 30 minutes, puis rincez à l’eau tiède et appliquez une crème hydratante.

Recommended Articles