Les rides typiques qui apparaissent sur le cou peuvent être très inesthétiques, surtout lorsque vous choisissez de porter une robe un peu plus ouverte. Avec le temps, la peau perd en élasticité et en tonicité, favorisant l’apparition de rides. S’il n’est pas possible de les éliminer totalement, il est possible de les atténuer de manière naturelle : ci-dessous nous expliquons comment.
Tout d’abord, il est suggéré d’éviter certaines habitudes qui peuvent favoriser et accélérer l’apparition des rides du cou . Par exemple, l’exposition prolongée au soleil est l’une des principales causes de l’apparition prématurée des rides. Il est nécessaire d’adopter une alimentation correcte, riche en fruits et légumes, et de boire beaucoup d’eau. Évitez les aliments gras, la viande rouge et les farines raffinées.
La crème que nous décrivons ci-dessous est préparée avec de la levure de bière , et est très efficace pour réduire et masquer les rides du cou . Suivez les instructions sur la façon de le préparer et de l’appliquer soigneusement pour profiter des résultats.
La levure de bière est idéale pour augmenter la production de collagène dans le cou , lisser les rides et hydrater la peau. Pour préparer la crème de levure de bière il vous faut : 1 yaourt nature, 1 cuillère à soupe de levure de bière et 1 cuillère à soupe de germe de blé.
Mélanger tous les ingrédients ensemble jusqu’à l’obtention d’une crème très homogène. Appliquer sur le cou et laisser sécher 15 minutes, puis rincer à l’eau froide. Appliquer 3 fois par semaine pour favoriser la production de collagène.