Les cheveux sont un symbole de la féminité et de la beauté dans le monde entier mais malheureusement, en raison de traitements fréquents avec des produits chimiques, de la chaleur et des soins inadéquats, les cheveux se cassent, deviennent secs, fins ou abîmés. Tous ces facteurs, avec le stress quotidien et les changements dans l’organisme, provoquent une augmentation de la perte de cheveux.
Pour atténuer la chute des cheveux, nous recommandons ce shampooing. Il est facile à préparer et est efficace à 100%. Après plusieurs lavages des cheveux, vous remarquerez les premiers résultats, vos cheveux seront plus forts et plus flatteurs et après seulement deux mois d’application régulière, vous remarquerez de nouveaux cheveux qui augmenteront le volume.
Ingrédients:
– un shampooing d’ortie
– gouttes d’ortie : 30 ml (un flacon)
– panthénol : 100 ml (solution aqueuse)
– gouttes d’AD : 30 ml de solution aqueuse (un flacon)
– deux flacons de vitamine B
– huile de ricin 50 ml
Dans 750 ml de shampooing d’ortie, mélangez la totalité de la bouteille de panthénol (100 ml), la totalité de la bouteille d’ortie (30 ml), la totalité de la bouteille d’AD et de l’huile de ricin.
Comment fonctionne ce shampooing:
Ce shampooing est une véritable bombe de vitamines pour votre cuir chevelu, et donc aussi pour vos cheveux.
Ortie : elle accélère la circulation périphérique ainsi que le flux sanguin vers le cuir chevelu et accélère ainsi les processus métaboliques de l’épiderme. De ce fait, les autres ingrédients de ce shampooing seront plus rapides et mieux absorbés.
Panthénol: l’acide pantothénique (vitamine B5) agit pour préserver le bon fonctionnement du cuir chevelu et stimuler son processus de régénération.
L’huile de ricin: renforce la cuticule. Elle est très riche en vitamine E et également en acide ricinoléique. La vitamine E est un antioxydant très important qui empêche l’action des radicaux libres et leurs effets nocifs sur le cuir chevelu et les racines des cheveux. Cette huile,avec des propriétés régénératrices, détruit le champignon responsable des pellicules. Sur la peau du cuir chevelu, elle agit de manière protectrice, apaisante et cicatrisante. Grâce à sa consistance épaisse et collante, il élimine les cellules mortes du cuir chevelu, les empêchant de boucher le follicule pileux.
Gouttes d’AD: la vitamine A agit dans diverses fonctions physiologiques du corps humain. Ce qui est important pour vos cheveux, ce sont leurs effets régénérateurs sur le cuir chevelu, c.-à-d. la différenciation des tissus épithéliaux.
Complexe de vitamine B: nourrit les cheveux et redonne leur force.