Comment laver le visage pour réduire les rides et les imperfections


L’huile de coco est un ingrédient incroyable pour éliminer les rides et nettoyer en profondeur vos pores. De plus, il peut aussi prévenir les poussées d’acné et les points noirs, ce que beaucoup de femmes trouvent problématique. Lorsque combiné avec le bicarbonate de soude, vous obtenez le mélange le plus puissant contre tous les types de problèmes de peau, y compris le traitement de l’acné, des rougeurs, des cicatrices et l’élimination de l’excès de saleté de vos pores de la peau. Vous pouvez également l’utiliser comme gommage, pour éliminer les cellules mortes et vous ne croirez pas son efficacité. Il suffit de donner une chance à ce puissant mélange, vous ne serez pas déçu des résultats.Laver votre visage avec de l’huile de noix de coco tous les jours et regarder ce qui se passe avec les imperfections et les rides

Bicarbonate de soude

En plus d’être couramment utilisé pour la cuisson, cet ingrédient est un agent de nettoyage en profondeur et désodorisant. De plus, c’est une excellente alternative aux nettoyants ménagers agressifs. Le bicarbonate de soude peut également donner d’excellents résultats dans le blanchiment des dents. Dernier point, mais non des moindres, il équilibre les niveaux de pH de la peau et prévient ainsi l’apparition de l’acné.

Huile de noix de coco :

L’huile de coco est riche en propriétés antibactériennes, hydratantes et cicatrisantes qui nourrissent et apaisent les peaux les plus problématiques. Il complète parfaitement le bicarbonate de soude, lorsque les deux sont mélangés, car l’huile de coco réduit la dureté du bicarbonate de soude et le rend parfait pour tous les types de peau. Sur le plan positif, tout type d’huile de noix de coco est idéal pour les soins de la peau, mais le plus bénéfique est l’huile organique pressée à froid.

Maintenant que vous savez à quel point les deux ingrédients sont bénéfiques, surtout en ce qui concerne les soins de la peau, voyons comment préparer ce nettoyant en profondeur à base de bicarbonate de soude et d’huile de noix de coco.

Bicarbonate de soude et huile de noix de coco :

Ingrédients:

2 cuillères à café d’huile de noix de coco extra vierge biologique
1 cuillère à café de bicarbonate de soude sans aluminium
Mélanger les deux ingrédients dans un petit bol et assurez-vous de toujours en faire assez pour un seul traitement. Vous ferez un nouveau mélange pour la prochaine fois que vous nettoyez votre visage. Mélanger les ingrédients pour obtenir une pâte épaisse et appliquer le mélange sur votre visage en le massant doucement avec des mouvements circulaires. Laisser agir environ 5 minutes et rincer à l’eau tiède. Séchez votre visage avec une serviette en coton propre et vous avez terminé. Vous n’avez même pas besoin d’appliquer une crème ou un hydratant car l’huile de noix de coco hydratera votre peau.

Après un seul traitement, vous remarquerez à quel point votre peau est douce et lisse. Bientôt, tous vos problèmes de peau disparaîtront et vous vous sentirez très bien. La meilleure partie est que vous n’avez pas à acheter des crèmes et des nettoyants coûteux; vous avez juste besoin de 2 ingrédients facilement disponibles pour obtenir la peau éclatante et éclatante que vous avez toujours voulue.

Recommended Articles